Mardi 10 janvier 2 10 /01 /Jan 18:34

Le Mardi, c'est Fraioli! (Oui je sais, c'est facile mais j'assume!) ^^

A force de parler de cul, de biffles et de combien c'est bon pour la peau dans Touche Pas à Mon Poste, la belle blonde a finit par exciter ma petite machine à fantasmes!

Voici donc la pétulante Justine Fraioli dans le plus simple appareil, récoltant le produit d'une bonne biffle (et de tout ce qui va avec!)

Enjoy:

Justine Fraioli nue biffle

Par Capitaine James Kirk - Publié dans : Fakes de stars
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

youpi j adore ton fac continue
commentaire n° :1 posté par : mysterious le: 10/01/2012 à 22h57
salut et bonne année 2012, sa faisais longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, car je ne me rappelais plus le nom de ton blog, car j'ai changé de pc, superbe Justine un inédit, il est excellent ton fake
commentaire n° :2 posté par : rambo53000 le: 12/01/2012 à 10h05

Hé bien welcome back et bonne année à toi aussi!

réponse de : Capitaine James Kirk le: 13/01/2012 à 20h06
trop dare ton blog ;) j'aimerai bien un ptit fake d'enora de tpmp stp
commentaire n° :3 posté par : clem's le: 12/01/2012 à 19h43
Très réussi une fois de plus, bravo !
commentaire n° :4 posté par : Geneviève de Fontenay le: 13/01/2012 à 14h04
Bonjour Captaine !!!
Comme toujours très beau fake!
Et puisque tu commence a me connaître ( sa fait un an que je connais le blog voir plus ) une petite question :D
Depuis combien de temps fais tu des fakes de star sexy ? ( car j'imagine que tu en faisait avant l'ouverture du blog )
commentaire n° :5 posté par : Tchad le: 15/01/2012 à 20h35

Merci!

En fait j'ai commencé dès que j'ai pu avoir photoshop sur mon PC! Ca fait donc quelques années... Evidemment, mes premiers essais n'étaient pas terribles, mais j'ai perseveré... Jusqu'au jour où j'ai eu envie de les partager! ;)

réponse de : Capitaine James Kirk le: 17/01/2012 à 19h08
Bonjour,
je voudrais un fake de nolwenn le roy en train de faire une pipe ou en levrette !
commentaire n° :6 posté par : Alexis le: 01/02/2012 à 22h35
peut tu faire un fake de charlotte lebon stp.
commentaire n° :7 posté par : coquin le: 26/03/2012 à 13h54
toujours aussi bonne cette coquine. vive la bifle !!! est ce que tu peux faire un fake de charlotte lebon elle me fait tellement bander.
commentaire n° :8 posté par : coquin le: 27/03/2012 à 12h53

Hé hé, tu n'es pas le seul! Quelle fémme! ^^

réponse de : Capitaine James Kirk le: 31/03/2012 à 01h32

Présentation

Recherche

Catégories

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés