Lundi 11 octobre 1 11 /10 /Oct 18:24

Je vais être tout à fait honnète: je ne regarde pas Auto-Moto, pour la bonne raison que le Dimanche matin, je dors!

Mais vos requètes m'ont fait découvrir que l'émission était animée par la jolie-comme-tout Marion Jollès, qui a elle seule me convaincrait presque de me lever plus tot!

 

Il n'en fallait pas plus pour démarrer ma petite machine à fantasmes, et hop! voici la demoiselle dans le plus simple appareil, chevauchant non pas une moto mais quand même un très gros engin!

Enjoy!

Marion Jolles nue gode géant

Par Capitaine James Kirk - Publié dans : Fakes de stars
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Catégories

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés