Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 20:23

Vous vous souvenez sans doute que, pour "féter" sa majorité sans doute, la mignonne chanteuse Priscilla n'avait pas hésité à poser topless pour un certain magazine il y a quelques temps. Un cliché bien sage cependant, la belle nous cachant pudiquement ses seins avec les moyens du bord...
Sur demande d'Ultraman, l'injustice est maintenant réparée et je vous offre Priscilla dévoilant ses atouts pour de bon!

Par Capitaine James Kirk - Publié dans : Fakes de stars
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

salut, peux-tu faire des fakes de sylvie testud car elle est trop excitante??
commentaire n° :1 posté par : manny le: 19/09/2009 à 02h59
salut j 'ai fait le tour de te fakes qui sont vraiments de tres grande qualitées et j'ai relevé quelques idées de fakes dans tes coms par exemple Oriane Bonduel ; florence foresti ...qui sont des fakes que je n'ai jamais vue et si je peut me permetre de rajouter Laura Pausini et Nathalie Ianneta " equipe du dimanche" qui sont également tres rare .

Je te laisse a ton travail mais en tout cas j'admire beaucoup ce que tu fait. " Bravo l 'artiste"
commentaire n° :2 posté par : edouard842 le: 25/09/2009 à 18h44
Merci pour tes compliments! Ca me fait plaisir car j'essaie vraiment de ne publier que des fakes dont je suis vraiment satisfait - d'où mes délais un peu long (agravés par le manque de temps libre)!
En tous cas j'aime bien tes propositions. Sache que je travaille déja en ce moment sur un fake de Florence Foresti!
réponse de : Capitaine James Kirk le: 25/09/2009 à 19h27
trop bon ce fake . J'aimerai bien en voir un de Oriane bonduel moi aussi elle me fait bien...
commentaire n° :3 posté par : dylandu13 le: 30/09/2009 à 17h18
slt j'aimerais voir sharon case en fakes
commentaire n° :4 posté par : jean le: 05/01/2011 à 22h56

Présentation

Recherche

Catégories

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés