Jeudi 27 août 4 27 /08 /Août 17:37
A la demande quasi-générale, j'ai envie de dire, je vous offre une nouvelle fois une photo de la superbe Jenifer Bartoli, decidement objet de tous les fantasmes (et comme je vous comprends!)
Cette fois-ci la belle se prélasse nue dans son bain en jouant avec ses seins... Enjoy!

Et comme d'habitude, je réalise vos fakes sur simple demande, il suffit d'utiliser la fonction "Laisser un commentaire"! Simplement prévoir un peu de délai, mon temps libre étant un peu limité ces temps-ci (Vivi, je ne t'oublie pas!)
Par Capitaine James Kirk - Publié dans : Fakes de stars
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Catégories

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés